L'enfant Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfant Lion

C'est l'histoire des Chevaliers d'Emeraude,mais 200 temps plus tard que la génération de Wellan.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Humain-Loup ( histoire )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ickllos

Ickllos


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 29
Proffession (de votre perso) : Chevalier / enfant-loup ( bouclier et protecteur du porteur de lumiere )
Âge (de votre perso) : 20
Âme soeur (de votre perso) : Ennaxor
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Métier ou profession: Chevalier
AVERTISSEMENTS!: 0

Humain-Loup ( histoire ) Empty
MessageSujet: Humain-Loup ( histoire )   Humain-Loup ( histoire ) Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:31

Bon je savais pas ou la faire donc ja fait ici. Donc ece correct?
_____________________________________________________

Il a tres longtemp, un loup et une louve ait u le don de parler et de se transformer en humain a leur guise. Il urent un bébé. Quel que année plus tard il en avait de plus en plus. Le Pere devient roi.Le roi du continent qui avait nommer: Louter.Ce continent a était attaquer par des hommes-Lézard.Les humain loup se sont sauv. Se peuple et maintenant dispercer un peu partout dans les foret des continent d'Enkidiev.Tres peu peuvent les voirs.Une épé a apartenue jadis au premier roi. Celui si avait appeler ses meilleur forgeron. Les dieu voyant que se peuple n'avait pas de protection donna a cette épé un pouvoir. L'épé brillannt or ( or,blan ) signifie que quand la personne l'utilise ses coups son plus fort. En cherchant a la bibliotheque ( ses pas encore fait mais ma le faire si ses correct ) Ickllos découvrit ses origine. Il était un prince sans royaume. Sons royaume a été envaie par les homme lézard. Ickllos trouva la langue de son peuple et enregiste tout. Donc si il le voulait il pouvait appeler les homme-loup pour combattre avec lui!

__________________

Ok merci.

ps: Ennaxor: Si tu veut jai penser a une autre histoire ses que notre peuple vivait en paix il a était envie on ses sauver etc... meme langue , ils vont venir et qu'on est des , prince , princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.che-d-rp.conceptbb.com
Ennaxor

Ennaxor


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Proffession (de votre perso) : Écuyer, veut et doit devenir Chevalier/ l'enfant Lion
Âge (de votre perso) : 16 ans
Âme soeur (de votre perso) : Ickllos l'enfant Loup
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Métier ou profession: Écuyer et veut devenir Chevalier/ est l'enfant Lion
AVERTISSEMENTS!: 0

Humain-Loup ( histoire ) Empty
MessageSujet: Re: Humain-Loup ( histoire )   Humain-Loup ( histoire ) Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:37

Belle histoire Icky.
_______________________________________________

Bon alors j'ai pas grand chose à dire, mais sa me plaie...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantlion.goodforum.net
Ickllos

Ickllos


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 29
Proffession (de votre perso) : Chevalier / enfant-loup ( bouclier et protecteur du porteur de lumiere )
Âge (de votre perso) : 20
Âme soeur (de votre perso) : Ennaxor
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Métier ou profession: Chevalier
AVERTISSEMENTS!: 0

Humain-Loup ( histoire ) Empty
MessageSujet: Re: Humain-Loup ( histoire )   Humain-Loup ( histoire ) Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:44

Merci ^^

Allors si tu le veut bien voici NOTRE histoire
_______________________________________________


Il a tres longtemp, un loup et une louve , un lion et une lionne eu le don de parler et de se transformer en humain a leur guise. Il urent un bébé. Quel que année plus tard il en avait de plus en plus. Les Pere devient roi.Les roi du continent qu ils avait nommer: Louter.Ce continent a était attaquer par des hommes-Lézard.Les humain loup et humain lion se sont sauver. Ses peuple son maintenant dispercer un peu partout dans les foret des continent d'Enkidiev.Tres peu peuvent les voirs.Une épé a apartenue jadis au roi des loup. Celui si avait appeler ses meilleur forgeron. Les dieu voyant que se peuple n'avait pas de protection donna a cette épé un pouvoir. L'épé brillannt or ( or,blan ) signifie que quand la personne l'utilise ses coups son plus fort. Et au roi lion les dieu lui on donner plus de pouvoir su la tere des les homme loup En cherchant a la bibliotheque ( ses pas encore fait mais ma le faire si ses correct ) Ickllos et Ennaxor découvrirent leurs origine. Il était un prince et princesse sans royaume. Leurs royaume a été envaie par les homme lézard. Ickllos et Ennaxor trouva la langue de leur peuple et enregiste tout( la meme les 2 ). Donc si ils le voulait ils pouvait appeler les homme-loup et les homme-lion pour combattre avec eux!


hj: Allors Ennaxor sa ses tu correct? Jai juste mis au plurieur et rajouter toi et homme lion donc nous somme née a rubis mais notre continent n'est plus la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.che-d-rp.conceptbb.com
Ennaxor

Ennaxor


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Proffession (de votre perso) : Écuyer, veut et doit devenir Chevalier/ l'enfant Lion
Âge (de votre perso) : 16 ans
Âme soeur (de votre perso) : Ickllos l'enfant Loup
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Métier ou profession: Écuyer et veut devenir Chevalier/ est l'enfant Lion
AVERTISSEMENTS!: 0

Humain-Loup ( histoire ) Empty
MessageSujet: Re: Humain-Loup ( histoire )   Humain-Loup ( histoire ) Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:07

hj: ouais...mais si on découvrait que mon grand-père serait un dieu et ma mère une humanoïde (mi-humaine, mi-lionne) qui aurrait périt aux mains des hommes-Lézards. Et moi j'aurrait été la seule humanoïde à être mi-humaine, mi-Lion même si j'était une fille. Mon destin est de sauver l'univers, mais je suis le roi (reine) des animaux. Et tous les animaux n'avait pas vu de rois depuis lontemps.

D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantlion.goodforum.net
Ickllos

Ickllos


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 29
Proffession (de votre perso) : Chevalier / enfant-loup ( bouclier et protecteur du porteur de lumiere )
Âge (de votre perso) : 20
Âme soeur (de votre perso) : Ennaxor
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Métier ou profession: Chevalier
AVERTISSEMENTS!: 0

Humain-Loup ( histoire ) Empty
MessageSujet: Re: Humain-Loup ( histoire )   Humain-Loup ( histoire ) Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:41

ouais et moi le roi ( roi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.che-d-rp.conceptbb.com
Ennaxor

Ennaxor


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Proffession (de votre perso) : Écuyer, veut et doit devenir Chevalier/ l'enfant Lion
Âge (de votre perso) : 16 ans
Âme soeur (de votre perso) : Ickllos l'enfant Loup
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Métier ou profession: Écuyer et veut devenir Chevalier/ est l'enfant Lion
AVERTISSEMENTS!: 0

Humain-Loup ( histoire ) Empty
MessageSujet: Re: Humain-Loup ( histoire )   Humain-Loup ( histoire ) Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:38

Ben là j'espère!

À moins que tu veux être une fille! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantlion.goodforum.net
Lloyd

Lloyd


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Proffession (de votre perso) : Étudiant
Âme soeur (de votre perso) : Marie
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Âge:
Métier ou profession:
AVERTISSEMENTS!: 0

Humain-Loup ( histoire ) Empty
MessageSujet: Re: Humain-Loup ( histoire )   Humain-Loup ( histoire ) Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:04

XD loll
Revenir en haut Aller en bas
Ennaxor

Ennaxor


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Proffession (de votre perso) : Écuyer, veut et doit devenir Chevalier/ l'enfant Lion
Âge (de votre perso) : 16 ans
Âme soeur (de votre perso) : Ickllos l'enfant Loup
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Métier ou profession: Écuyer et veut devenir Chevalier/ est l'enfant Lion
AVERTISSEMENTS!: 0

Humain-Loup ( histoire ) Empty
MessageSujet: Re: Humain-Loup ( histoire )   Humain-Loup ( histoire ) Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:50

Mes parent seraient des humanoïdes, mais c'est la déesse du feu et du Royaume de Rubis qui aurrait déçidé que je naisse. Donc, elle serait ma deuxième mère. En plus d'être humanoïde, je serait divine aussi.

hj Aie regarder cette image:


Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantlion.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Humain-Loup ( histoire ) Empty
MessageSujet: Re: Humain-Loup ( histoire )   Humain-Loup ( histoire ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humain-Loup ( histoire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfant Lion :: Pour commencer :: Avant tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser